Mac5 a écrit le 22 octobre 2009 à 12h41 @bono triple imbécile pauvre type tu es obligé de me dire maaf si tu es incapable c'est de ma faute pour ta gouverne j'ai femme et enfants aussi petit con ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...