PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mangani Mangani a écrit le 21 mai 2004 à 11h58
j'ai toujours dit que la Fifa , faut pas trop y compter et pourtant nous pouvons encore nous qualifier!
faut y croire !
en suite nous avons les potentialités.
mettons les en phase et la victoire finale en jaillira.

au sujet d'Idrissou, je ne comprend pas l'acharnement des uns et des autres: n'oublions pas que ce fut l'artisan principal de notre performance en cpe des conf; en plus il est regulièrement titu ds son club= 1ère div allmde.
j'attends vos arguments logiques et objectifs!!
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist