j'ai toujours dit que la Fifa , faut pas trop y compter et pourtant nous pouvons encore nous qualifier!
faut y croire !
en suite nous avons les potentialités.
mettons les en phase et la victoire finale en jaillira.
au sujet d'Idrissou, je ne comprend pas l'acharnement des uns et des autres: n'oublions pas que ce fut l'artisan principal de notre performance en cpe des conf; en plus il est regulièrement titu ds son club= 1ère div allmde.
j'attends vos arguments logiques et objectifs!!
faut y croire !
en suite nous avons les potentialités.
mettons les en phase et la victoire finale en jaillira.
au sujet d'Idrissou, je ne comprend pas l'acharnement des uns et des autres: n'oublions pas que ce fut l'artisan principal de notre performance en cpe des conf; en plus il est regulièrement titu ds son club= 1ère div allmde.
j'attends vos arguments logiques et objectifs!!
Merci de patienter...

