Fan'mot de Paris a écrit le 21 octobre 2009 à 17h50 @JOHN BARRICK Le paradoxe c'est que Nkoulou voudrait je pense jouer en défense centrale tandis que Mbia ne voit que par le milieu de terrain. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...