On est ou la a écrit le 21 octobre 2009 à 14h01 @Yvan (Phila ) Si je ne me trompe pas,sur l'action du 2eme but on voit comment Makoun s'arrache pour tacler le ballon au niveau du milieu de terrain:l'action commence par là pour se conclure en but. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...