On est ou la a écrit le 19 octobre 2009 à 12h55 @MBOUT NA SICK (France) giresse fait de la langue de bois.qu'il sache que nous pouvons aussi nous qualifier en cas de defaite si eux aussi ne gagnent pas.je ne les vois d'ailleurs pas s'imposer au togo. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...