Sims(fane de foot) a écrit le 16 octobre 2009 à 20h07 @carmelo c est peut etre a port hacourt k on voit le genre de tele la.DDL @ TOUS le ghann se defend pas mal.ce petit de awee la c est un tres bon joueur.voila de l ekip. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...