WILSON a écrit le 16 octobre 2009 à 17h39 @carmelo tu es sous quel traitement en ce moment?Es-ce que tu prends tes médicaments?Ce n'est que du football.Ne soit pas parano mon frère.On sait où ça commence et où ça termine ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...