On est ou la a écrit le 16 octobre 2009 à 16h51 @Atango (Amiens , France) c'est exactement cela.j'avais encore en memoire le dessin,ou chacun tirait le bout de l'etoffe de son cote.je ne me souvenais plus du reste.Merci pour ce rappel ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...