Djembito a écrit le 16 octobre 2009 à 16h20 @Wilson Tu es bien le seul à pretendre que nous sommes petits face à l argentine. Sache qu ils ne nous ont JAMAIS battu. Même maintenant, on les attrape on va leur faire voir leur maman. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...