Djembito a écrit le 16 octobre 2009 à 16h15 @MBOUT NA SICK je dirais même plus, s ils ne sont pas contents ils go put leurs têtes au goudron. Ou alors ils sautent ils calent en l air: On est ou là va les filmer avec sa caméra. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...