Ferdi a écrit le 16 octobre 2009 à 14h57 @Yvan, on est là frangin. Trop d'occupations. Laisse Angie tranquille; elle est meilleure politicienne que votre BHO; au moins elle se contente pas de parler elle agit. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...