On est ou la a écrit le 16 octobre 2009 à 13h44 @Bono (Melen ) Djembito s'occupe deja la "CAMBUSE" et comme je suis contre le cumul de fonction,la responsabilite de la loi du Hors jeu reviendra a Arnie(Allemagne),les assistants seront Lionne et Bosquo. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...