Djembito a écrit le 16 octobre 2009 à 13h26 @Ndogkoti (Casablanca ) le 16/10/2009 à 14:03 Non le père sur ton post ci, tu mérites simplement la kola. Il y a aussi les casiers de tout ce que tu veux que je viens de mettre au frigo. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...