Fan'mot de Paris a écrit le 15 octobre 2009 à 11h28 @Yannick il est trop tôt pour savoir qui sera censé faire peur lors de la phase finale. en 2006 les gens ne parlaient que du Brésil et on a vu le résultat. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...