Vraiment c'est clair qu'a part Mbia et Bassong, Bikey et dans une moindre mesure Enoh, toute cette quipe de remplacents a encore du chemin a parcourir. Geremi est definitivement fini. Il faut qu'on trouve qqn a droite et mandjeck n'est pas encore pret malgre son bon match de ce soir. Meyon Ze manque completement de repere et Alo'o ne confirme pas ce qu'on attendait de lui.
Merci de patienter...

