@Bao (France)
c'est aujourd'hui que tu sais que nous devns aller gagner au maroc?vraiment vous aussi!!!c'est pas parce que le togo a eu la chance de participer au mondial une fois qu'ils sont devenus subitement fort.c'est leur vrai niveau qu'ils sont entrain de montrer.
peut etre que Hayatou a aussi envoyé les arbitres au japon
c'est aujourd'hui que tu sais que nous devns aller gagner au maroc?vraiment vous aussi!!!c'est pas parce que le togo a eu la chance de participer au mondial une fois qu'ils sont devenus subitement fort.c'est leur vrai niveau qu'ils sont entrain de montrer.
peut etre que Hayatou a aussi envoyé les arbitres au japon
Merci de patienter...

