Djembito a écrit le 13 octobre 2009 à 16h48 @Yannick Tu as raison. Ca me désole juste pour les lecteurs de camfoot qui prendront l article de sanga titi comme référence... En tout cas je sors. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...