Sanga Titi de Carthage a écrit le 13 octobre 2009 à 14h25 @Makala, Le pénalty intervenu au moment où les Lions "flanchissaient" comme a dit Nsigué sur le plateau de la CRTV, a été tiré par Gérémi, et repris à bout portant par Emana et dévié, par qui? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...