Bono de Messa a écrit le 13 octobre 2009 à 13h08 @Yannick (Port Harcourt) le 13/10/2009 à 13:59 Je préfere l'ignorance donc ? Quand un gardien repousse le ballon c'est pas une nouvelle action ? Qu'est ce tu appeles une nouvelle action mon Ami ? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...