@9mztc (France)
tu commences a perdre ton sang froid.bo explique nous alors si l'expulsion du joueur togolais contre vous etait justifiée?c'est ce qui vous a d'ailleur permis de leur infliger un 3-0 .la ou a 11 contre 11 vous aviez toutes les peines du monde a jouer
tu commences a perdre ton sang froid.bo explique nous alors si l'expulsion du joueur togolais contre vous etait justifiée?c'est ce qui vous a d'ailleur permis de leur infliger un 3-0 .la ou a 11 contre 11 vous aviez toutes les peines du monde a jouer
Merci de patienter...

