@Dady on voit vraiment ke tu n'es plus back au mboa depuis. Sache donc ke les bars et autres snack-bars ne fonctionnent plus 24h/24. C'est une décision gouvernementale. Ces coins à alcool ferment dès 23h. C'est ainsi maintenant
Merci de patienter...

