@tous
wonderfull,je constate que je doîs appuyer fort sur mo clavier pour pouvoir bien write.pauvre de mes doigts.
wonderfull,je constate que je doîs appuyer fort sur mo clavier pour pouvoir bien write.pauvre de mes doigts.
Merci de patienter...

