Fan'mot de Paris a écrit le 12 octobre 2009 à 12h47 @JOHN BARRICK LÃ c'est une question de logique et de raisonnement. Maais comme on dit souvent: "il n'y a plus sourd que celui qui ne veut entendre" 😉 ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...