weeeee weeeeeee, weeeeeee ,weeeee, nous n'avons plus que nos yeux pour pleurer, maintenant on va meme faire comment? Ruminons seulement avec faire play et jouons aux troubles fetes, on n'a plus rien a gagner, barrons la voie a ceux qui jubilent maintenant la, je veux voir le benin ou le soudans en coupe du monde la, kaiiiiiii, kaiiiiiii wallaiii
Merci de patienter...

