On est ou la a écrit le 11 octobre 2009 à 16h20 quelle frappe sur la transversale de l'attaquant mozambicain.les nigerians ont chaud.mais quel beau match!!! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...