PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Une Lionne Une Lionne de Paris a écrit le 10 octobre 2009 à 19h53
@on est ou la
vraiment nimporte koi. tu insinues que Adebayor a attaqué du coter droit parce kil pouvait pas franchir bedimo????
n'importe quoi. il ne faut pas exagerer non plus. ça veut dire quoi Bedimo fait un tres bon match. Au point ou tu insinue que le jeu togolais penchait de l'autre coté parce kil s'est averer infranchissable. minalmi. tas deja vu koi? Tu nas ka le mettre homme du match pendant kon y est. toi meme tu ne dis rien. et evite de debiter pareille connerie. surtt en insinuant que les autres ne disent rien. quan tecris pareil connerie relis toi avant daccuser les gens de ne rien dire
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist