On est ou la a écrit le 10 octobre 2009 à 17h51 @camfoot quand vous avez le onze entrant,il est preferable de nous dire que c'est le onze entrant au lieu de vouloir nous faire croire que vous l'avez vu venir avec des mots du genre composition probable. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...