Cldm a écrit le 9 octobre 2009 à 13h49 @John Barrick On m'a confirmé que Guy Nsanguè a rencontré Bona il y a environs deux mois dans un resto ici à Paris où il lui confiait être venu négocier avec universal pour cet album. Donc c'est bon alors! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...