@ Djembito le 09/10/2009 Ã 10:55
C'est vrai ce qui leur (Togolais) arrivent mais je pense qu'il font aussi beaucoup de bruit pour que nous croyons que ça va être très facile pour nous. Derrière tout ça, les Togolais préparent leur coup.
Le match aller va les trahir!! Je suis sur qu'ils croient qu'ils vont faire le hold-up mais ATTENTION A UN CAMEROUN BLESSE ET REVANCHARD!!!!!
Nos LIONS n'auront pas du tout le même niveau qu'à l'aller!!
C'est vrai ce qui leur (Togolais) arrivent mais je pense qu'il font aussi beaucoup de bruit pour que nous croyons que ça va être très facile pour nous. Derrière tout ça, les Togolais préparent leur coup.
Le match aller va les trahir!! Je suis sur qu'ils croient qu'ils vont faire le hold-up mais ATTENTION A UN CAMEROUN BLESSE ET REVANCHARD!!!!!
Nos LIONS n'auront pas du tout le même niveau qu'à l'aller!!
Merci de patienter...

