JOHN BARRICK a écrit le 9 octobre 2009 à 10h04 @BONO Je suis entrain de déguster le nouvel album de RICHARD BONA, qui sera en vente à partir du 19 octobre, et dont j'ai eu l'échantillon en primeur.Je me régale. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...