Sims(une fane de foot) a écrit le 8 octobre 2009 à 21h01 @carmelo c est koi coe koi?tu a peur de @ hyllary?? hum vous deux la vous me fetes deja reflechir heh.!! @hillary g n ai moi rien di hoooooooooooo!!1 ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...