@Une Lionne
Toi et l'autre désoeuvrée là en Belgique, vous avez de la chance que j'ai trouvé l'amour depuis février. Je ne vous écoute même pas. J'aime Marie, c'est tout. Les Vanzan, Yvan, John Barrick et autres Mbouss, c'est zéro.
@Dady
Ce que tu viens de dire au sujet de Pfister prouve que tu ne connais rien. Tu n'as jamais joué au foot et tu n'as jamais réfléchi sur l'évolution de cette activité. Fais comme les autres kengués : parle des femmes black et des femmes blanches et du H et de la double nationalité. Peut-être aussi des demis défensifs relayeurs pour donner à JOHN BARRICK l'impression d'exister parce que des femmes sans dessein vont l'appeler grand coach. Pfister, c'est une pointure autre que celle qui te convient.
Toi et l'autre désoeuvrée là en Belgique, vous avez de la chance que j'ai trouvé l'amour depuis février. Je ne vous écoute même pas. J'aime Marie, c'est tout. Les Vanzan, Yvan, John Barrick et autres Mbouss, c'est zéro.
@Dady
Ce que tu viens de dire au sujet de Pfister prouve que tu ne connais rien. Tu n'as jamais joué au foot et tu n'as jamais réfléchi sur l'évolution de cette activité. Fais comme les autres kengués : parle des femmes black et des femmes blanches et du H et de la double nationalité. Peut-être aussi des demis défensifs relayeurs pour donner à JOHN BARRICK l'impression d'exister parce que des femmes sans dessein vont l'appeler grand coach. Pfister, c'est une pointure autre que celle qui te convient.
Merci de patienter...

