les camerounais ont le choix de decider sur tout ceux qui les convient sans avis des corrupteurs de la FIFA.
La generosite des camerounais a travers le monde entier est connu.
Le dernier tournoi de football en France la prouve. Nous avons joue la finale alors que Foe etais coucher a la morgue sans rien demander au corruptu president de la FiFA son avis. Les Cameronais reste un peuple digne et capable.
La generosite des camerounais a travers le monde entier est connu.
Le dernier tournoi de football en France la prouve. Nous avons joue la finale alors que Foe etais coucher a la morgue sans rien demander au corruptu president de la FiFA son avis. Les Cameronais reste un peuple digne et capable.
Merci de patienter...

