Sims(une fane de foot) a écrit le 8 octobre 2009 à 14h22
@king tchapia et une lionne vous allez me casser les cotes dans ce toli. @rakij(allemagnde) moi g me dit ke ce ke le petit dit dans cette lettre la dot etre vraie.sinon on aurrait mem pas mentionner son nom.