Hilary de HILLEN a écrit le 7 octobre 2009 à 20h17 @BENTLEY @LONDONIEN je suis mdr ................ @SPEED quelle interpretation de la photo!Loooooooooooooooooooool les cartes de bapteme mon dieu.lol ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...