@Une Lionne
à partir du moment où tu élimines Atouba et Wome, il n'y a plus beaucoup d'options à gauche. La meilleure étant pour moi de décaler Bassong. Les automatismes de la charnières, il reste la CAN. Il sera alors temps de faire monter en puissance une bonne doublure pour BAE.
à partir du moment où tu élimines Atouba et Wome, il n'y a plus beaucoup d'options à gauche. La meilleure étant pour moi de décaler Bassong. Les automatismes de la charnières, il reste la CAN. Il sera alors temps de faire monter en puissance une bonne doublure pour BAE.
Merci de patienter...

