@DJEMBITO: si tu beg la poule d'hilary comme ca le jour et dehors, dans la chambre tu fais souvent comment? tu pleures,tu rampes, tu supplies, tu cries oh maleh.je comprends pourquoi les so-call basketteurs n'ont pas de place au kamerun.
Merci de patienter...

