Boss a écrit le 5 octobre 2009 à 18h25 @tous: les joueurs sont-ils arrivés au pays. On joue le 10, et on n'a aucune nouvelle...c'est comment. Est-ce qu'il faut faire partie de l'equipe 1ère de @camfoot pour avoir les infos, ou bien??? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...