@Hilary
A l ouest (dans le ndé precisement) en fait "tak" est un nom générique pour les mets à base de maïs. Je crois en effet que c est ce que tu appelles "tenue du gendarme". A ne pas confondre avec la "tenue du militaire" (mais sec avec feuilles de macabo + huile rouge). Le fait de le faire avec du maïs frais rend le met plus sucré (et succulent imho). Il y au ssi un tak qu on fait avec la pate d arachide... Celui là constitue le petit déjeuner des grand mères qui vont au champ..
Pour dinara safina il faut avoir un peu de pitié pour la pauvre. Même serena l avait bien cosh après wimbledon en disant qu elle prefere etre numéro 2 et gagner les grand chelem.
Mince comment tu descend le héro comme ça???? Ca me fait mal d entendre ça. Donc, entre nous tu préfères quels plats nationaux? le tapsi banana? Le kpem? Le nkui? le mintoumba? Le ndolè? Le couscous de mil? La bou dacaci?
A l ouest (dans le ndé precisement) en fait "tak" est un nom générique pour les mets à base de maïs. Je crois en effet que c est ce que tu appelles "tenue du gendarme". A ne pas confondre avec la "tenue du militaire" (mais sec avec feuilles de macabo + huile rouge). Le fait de le faire avec du maïs frais rend le met plus sucré (et succulent imho). Il y au ssi un tak qu on fait avec la pate d arachide... Celui là constitue le petit déjeuner des grand mères qui vont au champ..
Pour dinara safina il faut avoir un peu de pitié pour la pauvre. Même serena l avait bien cosh après wimbledon en disant qu elle prefere etre numéro 2 et gagner les grand chelem.
Mince comment tu descend le héro comme ça???? Ca me fait mal d entendre ça. Donc, entre nous tu préfères quels plats nationaux? le tapsi banana? Le kpem? Le nkui? le mintoumba? Le ndolè? Le couscous de mil? La bou dacaci?
Merci de patienter...

