On est ou la a écrit le 3 octobre 2009 à 17h02 @Yvan (Phila ) je te dirais même que je suis un "Nkondo mwan" comme JB,mais tu vois,quand je ne suis pas d'accord avec lui je le lui fait savoir.ils diront surement au village que je suis un faux frere..lol ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...