PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Speed Speed a écrit le 2 octobre 2009 à 20h57
L'afaire du physike là c'est un peu compliké , je ne vais pas accuser les bébés Lions dessus C'est le seul reprche ke ne pex pas faire .Toutes les ekipes des Lions ki jouent a l'international ont ce pb, les aékipes adverses peuvent s'engaer physikement les Lions jamais , pour le mme contact tu vas voir l'arbitre siffler ds le oreilles des Lions comme si on a attaké sa maman , mais ds l'autre sens c'est normal,ce ki fait kon a souvent dumal a la récupération parce ke l'arbitre redonne 2 fois sur 3 le ballon a l'adversaire kd il le perd .C'était très net contre les USA c'est pas pour rien kils on fait illusion contre nous seulement si on joue la force vrai vrai les USA ke j'ai vu vont retourner pleurer ds leur Mc do ,Ce soir aussi mme si on mouillait remarke qu'au nombre de fautes l'Allemagne n'était pas loin alors kils ont joué longtemps à 11 contre 10.
Ce ki arrive mme lorskon mouille comme ce soir arrive aussi a nos vraies ekipes . Il faut deja commencer la campagne car ça fait 3 générations de joueurs ki riskent de se faire voler , La génération Milla en 82, la génération Mboma en 98.Je ne crois pas au hasard mme 2000 aux JO on sort de la marmite avec l'expulsion ridicule de Njitap ,en 2008 ils ont vite corriger contre le Brésil avec encore des rouges fantaisistes alors ke le lascar lato gauche Rafinha je crois lançait des balayages a droite a gauche .
Si je dois retenir une leçon de ce truc a retenir c'est kil faut deja mettre la pression aux arbitres sur notre sol si on go en AFsud .
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist