ce Kouassi la utilise le pseudo cherokee sur abidjan.net il se croit malin en tout cas on attends tous les eliminatoires de la coupe du monde pour fermer leur bouche, ils s´agitent tous alors kil n´ont encore rien comme palmares
Merci de patienter...

