@John Barrick,@Mudo,
A mon avis,le probleme des joueurs camerounais est la vitesse du jeu au pays qui est tres lente a tel point que ceux qui sont naturellement nantis techniquement ne parviennent pas toujours a garder le meme degre de technique quand ils vont en europe parce que ca joue tres vite en Europe.
@John Barrick parles de Baning,au pays c'etait un MONSTRE,j'ai moi-meme experimente sa technique,on a fait les matches preparatoites pour la Coupe Top ensemble.Aujourd'hui je ne le reconnais plus,meme dans son quartier les gens se posent des questions.
Djemba egalement c'est un peu le meme cas,pour finir tous deviennent des petits barbares parce que reproduire la meme technicite qu'ils avaient au pays est difficile en europe a cause du rythme du jeu qui va tres vite.
@Tous,
Je pense que la verite saute aux yeux,sans vouloir le diaboliser je pense que Wabo n'avait pas le niveau du coaching de cette competition,les milieux de terrain egalement Bapidi Fils,Tabot.
Pour Zoua,il a ete mal utilise et mal accompagne,on aurait pu voir un meilleur Zoua si on lui avait confie essentiellement des taches offensives.
Tiko Messina n'aurait pas du jouer milieu droit mais tout simplement attaquant,c'est un garcon interessant.
Boumal est a suivre,quant a Yaya Banana au lieu d'intimider les attaquants adverses il les caresse plutot.
Ca s'est joue sur des schemas tactiques,et c'est la ou Wabo a permis de voir qu'au pays on a plutot des "faiseurs d'entrainements",et pas de Directeurs techniques.
@Yvan,@Ntol Moan.
Pour Bell,c'est quelqun qui trompe les esprits plats avec ses discours,il est de la meme espece que ceux qu'il critique tous les jours.
Par rapport a la politique,Ntol Moan fait bien de demander ce qu'il en est de la Verite en Lybie,c'est J.P. Sartre qui avait raison,pour l'Homme "l'enfer c'est les autres".
A mon avis,le probleme des joueurs camerounais est la vitesse du jeu au pays qui est tres lente a tel point que ceux qui sont naturellement nantis techniquement ne parviennent pas toujours a garder le meme degre de technique quand ils vont en europe parce que ca joue tres vite en Europe.
@John Barrick parles de Baning,au pays c'etait un MONSTRE,j'ai moi-meme experimente sa technique,on a fait les matches preparatoites pour la Coupe Top ensemble.Aujourd'hui je ne le reconnais plus,meme dans son quartier les gens se posent des questions.
Djemba egalement c'est un peu le meme cas,pour finir tous deviennent des petits barbares parce que reproduire la meme technicite qu'ils avaient au pays est difficile en europe a cause du rythme du jeu qui va tres vite.
@Tous,
Je pense que la verite saute aux yeux,sans vouloir le diaboliser je pense que Wabo n'avait pas le niveau du coaching de cette competition,les milieux de terrain egalement Bapidi Fils,Tabot.
Pour Zoua,il a ete mal utilise et mal accompagne,on aurait pu voir un meilleur Zoua si on lui avait confie essentiellement des taches offensives.
Tiko Messina n'aurait pas du jouer milieu droit mais tout simplement attaquant,c'est un garcon interessant.
Boumal est a suivre,quant a Yaya Banana au lieu d'intimider les attaquants adverses il les caresse plutot.
Ca s'est joue sur des schemas tactiques,et c'est la ou Wabo a permis de voir qu'au pays on a plutot des "faiseurs d'entrainements",et pas de Directeurs techniques.
@Yvan,@Ntol Moan.
Pour Bell,c'est quelqun qui trompe les esprits plats avec ses discours,il est de la meme espece que ceux qu'il critique tous les jours.
Par rapport a la politique,Ntol Moan fait bien de demander ce qu'il en est de la Verite en Lybie,c'est J.P. Sartre qui avait raison,pour l'Homme "l'enfer c'est les autres".
Merci de patienter...

