@ Le 27éme lecteur
J'ai dit Bell ça pourrait être un autre, le but étant de suivre une génération sur 3 ou 4 ans.
Il y aurait alors une continuité dans le travail, cela éviterait que les 3/4 de l'équipe change d'une année à l'autre.
Si l'expérience est concluante le coach pourrait prendre les rênes de l'équipe A ane connaissant la reléve.
J'ai dit Bell ça pourrait être un autre, le but étant de suivre une génération sur 3 ou 4 ans.
Il y aurait alors une continuité dans le travail, cela éviterait que les 3/4 de l'équipe change d'une année à l'autre.
Si l'expérience est concluante le coach pourrait prendre les rênes de l'équipe A ane connaissant la reléve.
Merci de patienter...

