Bono de Messa a écrit le 30 septembre 2009 à 14h08 @JOHN BARRICK (France) le 30/09/2009 à 14:59 Coach, avec la genérosité que l'on te connait tu l'aurais sans aucun doute selectionné (chiche) 🙂 na lap fo djangui ! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...