Felicchi a écrit le 27 septembre 2009 à 18h14 @Yvan wwèèèhhh !!! nessa que je n'ai que dit que je n'ai aucun problème avec le west? c'est seulement une coïncidence eh mon frère. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...