PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Ntol Moan Ntol Moan de Beijing a écrit le 27 septembre 2009 à 13h20
@Hilary
Je crois que j'ai bien mentionné yahoofrance .Je me suis fait convenablament insulté la bas en soutenant que Gasquet meritait une plus lourde sanction du fait de son controle positif à la cocaine.
Pour ce qui est de la calvitie,elle n' a jamais à l'order du jourici, donc les chauves comme moi n'avaient aucune raison de s'etaler ici.Je vois que tu persiste dans ta logique de descendre tout ce qui est kmer:politique,economique et aujourd'hui sportif etc!!!.Tu stigmatises les maux,tous les maux et meme les mots,c'est tres bien, mais que proposes-tu donc comme solution pour qu'on ait plus des juniors de "30 ans" des séniors de "40 ans"?ou des hommes politiques véreux?C'est bien de rester calé au chaud derriere un clavier et de tirer sur tout ce qui bouge au pays sans rien proposer en echange ni contribuer au changement sur place.Mais sache que le chapeau ne peut se passer du genou.
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist