BG (Allemagne) le 24/09/2009 Ã 18:58
Ton équipe est très belle;mais, positionne PELE à côté de RONALDO, car c'était un attaquant.
Ton équipe est très belle;mais, positionne PELE à côté de RONALDO, car c'était un attaquant.
Merci de patienter...

