@Yvan (Phila ) le 24/09/2009 Ã 14:04
Je pense que le chroniqueur Marocain se positionne au niveau international, tu as raison il y a Beckenbauer qui sort du lot. Pardon Deschamp en CL avec Monaco c'est le 'Ntong factor';
Je pense que le chroniqueur Marocain se positionne au niveau international, tu as raison il y a Beckenbauer qui sort du lot. Pardon Deschamp en CL avec Monaco c'est le 'Ntong factor';
Merci de patienter...

