@fan'mot:
comment peux-tu oser débattre de la qualité de passe de ballack.
ce garcon etait le maitre diu milieu du terrain du bayern . On le comparait a beckenbauer pour son jeu "tete haute", vision de jeu et précision de ses passes.
Dans le jeu guerrier de chelsea, il s'est adapté pour pouvoir jouer. Mais ballack en qualité de passe n'a rien à envier a aucun joueur de barcelone.
Et puis, chez les lions, le créateur du jeu offensif est bel et bien emana. sa qualité de passe, est nettement supérieure a celle de makoun. Mais de quoi vous parlez meme ici?
Makoun plus meneur de jeu que emana...sur les 3 derniers matchs qu'on a vu? C'est de la foutaise de telles affirmations.
comment peux-tu oser débattre de la qualité de passe de ballack.
ce garcon etait le maitre diu milieu du terrain du bayern . On le comparait a beckenbauer pour son jeu "tete haute", vision de jeu et précision de ses passes.
Dans le jeu guerrier de chelsea, il s'est adapté pour pouvoir jouer. Mais ballack en qualité de passe n'a rien à envier a aucun joueur de barcelone.
Et puis, chez les lions, le créateur du jeu offensif est bel et bien emana. sa qualité de passe, est nettement supérieure a celle de makoun. Mais de quoi vous parlez meme ici?
Makoun plus meneur de jeu que emana...sur les 3 derniers matchs qu'on a vu? C'est de la foutaise de telles affirmations.
Merci de patienter...

